En compagnie de Daniel..

Publié le par Raphaël

   Comme vous avez pu le voir dans mes derniers tweets, affichés depuis peu dans la colonne de droite, je me suis replongé dans l'univers de Harry Potter en regardant, depuis lundi, les 4 premiers films de la série. Il faut dire aussi que je suis en vacances. Mon petit frère est en camp. Mon grand frère est au Maroc avec les scouts pour une bonne action. Donc, je m'occupe comme je peux. Mais je m'occupe.

    D'habitude, quand je regarde un film, j'ai très souvent envie de faire une critique journalistique après, mais là, non. Mercredi, j'ai pu assister à une des premières projections d'Harry Potter et le prince de sang-mêlé. La magie des équipes des deux réalisateurs qui se sont relayés pour la saga ont vraiment fait de superbes films, comme on ne le répètera jamais assez, pour qu'on ose dire quoi que ce soit dessus. Mais c'est surtout un film à (très) gros budget, donc forcément, ça impressionne.. Pour moi qui n'ai lu aucun livre d'Harry Potter, je l'ai ai tous trouvés vraiment réussis, avec l'humour remarquable de Jeanne Rowling et des émotions à chaque fois.

    Aujourd'hui, la coupe de feu. Demain, l'ordre du phoenix, c'est parti ! Mais...?! On est le 17 non ?... Mais oui ! Demain, c'est le tour de france qui passe près de chez moi ! ^^ Et comme la circulation sera bloquée de midi à 18h, je vais surement y aller en avance.. En tout cas, ma journée est prise..

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article